US

Un autre club de L1 piste aussi Agoumé

par

Lucien Agoumé intéresse aussi l’Olympique de Marseille.

Un autre club de L1 piste aussi Agoumé
Après l’AS Saint-Etienne, l’OL, Lille ou encore Paris, Lucien Agoumé, le jeune joueur de Sochaux, aurait tapé dans l’oeil de l’Olympique de Marseille.
En effet, selon L’Equipe, la cellule de recrutement phocéenne lorgnerait sur le milieu de terrain de 16 ans qui aurait déjà été supervisé par une vingtaine de clubs européens.
Dortmund, Manchester City, Manchester United, le FC Barcelone ou encore la Juventus Turin suivraient aussi le capitaine de l’équipe de France des moins de 17 ans.
Son agent a, cependant, affirmé le mois dernier à France Bleu qu’un « projet intermédiaire en France » serait peut-être mieux pour lui.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.