US

Un Apache à Paris ?

par

Actuel meilleur buteur de la Juventus Turin, Carlos Tévez (29 buts et 9 passes décisives cette saison) pourrait la saison prochaine venir exercer ses talents auprès de Zlatan Ibrahimovic.

En effet, si l’on en croit Marca, l’international argentin serait dans le viseur du PSG et pourrait même se voir proposer un contrat exceptionnel avec un salaire de 12 millions d’euros par an, soit trois fois plus que ce qu’il perçoit à la Juve  !

Afin de valider la transaction au plus vite, les parisiens pourraient même vite céder aux avances de la Juventus Turin pour leur uruguayen Edinson Cavani.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.