US

Un américain prêt à investir à l’OM ?

par

Si Margarita Louis Dreyfus ne vendra pas l’OM, Vincent Labrune a néanmoins confirmé que le club était à la recherche de nouveaux investisseurs. D’ailleurs, un américain pourrait rapidement faire parti de l’équipe. C’est en tout cas ce qu’indique l’avocat Didier Poulmaire : « Je connais une personnalité importante du sport américain qui pourrait être intéressée (…). J’ai pris contact directement avec l’avocat de l’actionnaire (Margarita Louis-Dreyfus). Pour l’instant je n’ai pas eu de retour. »

« Je n’ai pas eu de contacts avec lui, ni de près, ni de loin. Mais pourquoi n’a-t-il pas appelé Margarita ? Il aurait tort de ne pas le faire » a de son côté annoncé le président Labrune.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.