US

Ulrich Ramé va s’arrêter là

par

Professionnel depuis 1997, Ulrich Ramé a décidé de raccrocher les crampons et les gants. En effet, le gardien de Sedan, aujourd’hui âgé de 40 ans, a confirmé sur le plateau de BeIn Sport cette semaine qu’il allait mettre un terme à sa carrière professionnelle à la fin de la saison.

International français à 12 reprises, celui qui a été champion d’Europe en 2000, ainsi que champion de France à deux reprises (1999 et 2009) avec Bordeaux a avoué qu’il allait  entamera une reconversion comme entraîneur : « J’ai d’ailleurs commencé à préparer les diplômes cette année.« 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.