US

Turan, Capoue et Vidal vers le Bayern?

par

Si le Bayern Munich a déjà recruté Josep Guardiola pour la saison prochaine, l’entraineur ibérique devrait recruter trois joueurs et notamment trois milieux de terrain.

En effet, selon El Mundo Deportivo, l’ancien coach du FC Barcelone, s’intéresserait de près à Arda Turan, le milieu turc de l’Atlético de Madrid. Arsenal, Liverpool et l’Inter Milan serait aussi sur les rangs.

Mis à part Turan, La Repubblica croit savoir que Guardiola apprécierait également le profil d’Arturo Vidal, l’international chilien de la Juventus Turin.

Troisième et dernière cible du club allemand : Etienne Capoue. Si le joueur de Toulouse intéresse aussi Everton, c’est finalement en Allemagne qu’il pourrait atterrir, selon L’Equipe. Ce dernier pourrait d’ailleurs remplacer Anatoli Timotchouk.

Retrouvez toute l'actu mercato de Toulouse FC / TFC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.