FR

Tuchel veut deux milieux ! Weigl et Cuisance suivis

par

Deux milieux de terrain seraient espérés par Thomas Tuchel.

Tuchel veut deux milieux ! Weigl et Cuisance suivis
Depuis plusieurs mois, le Paris Saint Germain se chercherait un nouveau milieu de terrain et si l’on en croit Thomas Tuchel, le club devrait même en signer deux !

Mes envies au milieu ? Je veux un deuxième Verratti et un deuxième Marquinhos. Ça fait deux personnes. Ce serait parfait. Mais il faut les trouver

Pour remplacer Rabiot et Diarra, le technicien aurait déjà un nom et notamment un joueur qu’il connaît très bien. Il s’agit de Julian Weigl, l’international allemand du Borussia Dortmund, selon Le Parisien.
Une offre de prêt de 6 mois avec une option d’achat de 20 millions d’euros est d’ailleurs en préparation.
Le jeune français du Borussia Moenchengladbach, Michaël Cuisance, formé à Nancy, serait aussi ciblé, si l’on en croit Paris-United.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.