US

Tuchel se penche sur un défenseur bavarois et un milieu slovaque

par

Si le PSG dispose déjà de 3 défenseurs de niveau international, Thomas Tuchel souhaite en recruter un quatrième. En effet, si l’on en croit les dernières informations de Bild, le technicien allemand apprécierait beaucoup Jérôme Boateng, le joueur du Bayern Munich.

Outre Boateng, les dirigeants du Paris Saint Germain aimeraient recruter un nouveau milieu de terrain pour la saison prochaine. Si l’on en croit Paris-United, Antero Henrique et Thomas Tuchel seraient même déjà tombés sous le charme d’un même joueur pour ce poste et il évoluerait au Celta Vigo. Il s’agit du slovaque Stanislav Lobotka (23 ans).

Naples serait aussi sur les rangs et en avance.

Retrouvez toute l'actu mercato de Celta Vigo

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.