MD

PSG : Tuchel sait ce qu’il veut pour le mercato

par

Thomas Tuchel a déjà identifié les joueurs dont il a besoin.

PSG : Tuchel sait ce qu’il veut pour le mercato
Il y a quelques jours, Thomas Tuchel évoquait après la défaite face à Lille le manque de profondeur de son effectif préjudiciable sur cette fin de saison.
Sauf surprise, les Parisiens devraient donc sortir le chéquier cet été pour faire encore mieux.
D’ailleurs, le technicien allemand sait déjà ce qu’il veut pour la saison prochaine, comme il l’a annoncé ce mardi en conférence de presse.

Le profil des prochaines recrues ? Je sais exactement les postes qu’il faut renforcer et les profils dont on a besoin. On discute déjà pour signer des joueurs.

L’une des priorités sera de recruter un voire plusieurs milieux de terrain. Parmi les nombreuses cibles se trouve Julian Weigl (BVB) qui est peu utilisé par Lucien Favre.
PSG : Tuchel sait ce qu’il veut pour le mercato
Déjà annoncé dans le passé dans la capitale, l’international allemand ne sera pas retenu par ses dirigeants qui réclameraient 25 millions d’euros.
Un prix plutôt abordable pour un joueur de ce calibre, et bien moindre que d’autres joueurs pistés par le passé (Idrissa Gueye, Allan).

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.