US

PSG : Tuchel a pris sa décision à gauche !

par

Kurzawa et Bernat seront conservés par le PSG.

PSG : Tuchel a pris sa décision à gauche !
Depuis le départ à la retraite de Maxwell, le PSG cherche un peu de stabilité dans son couloir gauche et à en croire Paris-United, aucun latéral ne devrait être recruté cet été.
En effet, malgré les rumeurs, Thomas Tuchel aurait prévu de reconduire la paire Juan Bernat-Layvin Kurzawa.

La marge de manœuvre pour le prochain mercato n’est pas grande. On sait que le club a besoin de vendre. Or, trouver un latéral gauche de qualité et peu cher n’est pas chose aisée. De plus, Thomas Tuchel ne compte pas s’appuyer sur le centre de formation pour combler un éventuel manque à ce poste.

Une mauvaise nouvelle donc pour le jeune Stanley Nsoki qui pourrait être sacrifié par sa direction, comme on vous le rapportait il y a peu.

Le jeune Stanley Nsoki, qui peut aussi jouer latéral gauche, ne sera pas retenu cet été en cas d’offres intéressantes. L’entraîneur allemand pourrait repartir avec la paire Bernat/Kurzawa la saison prochaine.

A noter que Kurzawa est sous contrat jusqu’en juin 2020.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.