US

Troyes cherche un nouvel investisseur

par

Depuis plusieurs saisons, le club aubois, Troyes, ne cesse de faire l’ascenseur entre la Ligue 1 et la Ligue 2 et aujourd’hui, le président de l’ESTAC, Daniel Masoni, a expliqué à l’Est Eclair que pour stabiliser le club, voire le faire progresser, il envisageait de passer la main.

J’ai toujours dit depuis 2 ans que si Troyes veut grandir, il doit trouver de nouveaux investisseurs, des actionnaires qui prendraient le contrôle total ou partiel du club. Avec moi seul à sa tête, on peut vivre mais sans faire de folie. Pour la Ligue 1, c’est compliqué. Je vais avoir 60 ans et j’aspire, à plus ou moins court terme, à passer la main.

Des contacts avec un fond d’investissement auraient bien été noués mais aucune offre financière n’a été prise en considération.

Retrouvez toute l'actu mercato de ES Troyes AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.