MD

Trois écuries veulent signer Neymar !

par

Actuellement au FC Barcelone, Neymar, attise de plus en plus les convoitises. En effet, s’il reste une star dans le monde du football, il reste dans l’ombre de son coéquipier argentin, Lionel Messi et plusieurs écuries pourraient lui offrir ce statut de numéro 1.

D’ailleurs si l’on en croit le Mundo Deportivo, le PSG serait l’une de ces équipes et serait prêt à payer le montant de la clause libératoire du joueur, à savoir 190 millions d’euros. Le dossier sera toutefois compliqué pour les parisiens puisque Manchester United, mais aussi le Real Madrid s’intéresseraient également à l’ancien joueur de Santos.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.