US

Trezeguet évoque un retour en Ligue 1

par

A 33 ans, David Trezeguet n’a rien perdu de son efficacité. En effet, l’attaquant d’Hércules Alicante a déjà marqué 9 buts en 19 matchs cette saison. Un rendement qu’il pourrait mettre à l’œuvre en Ligue 1 la saison prochaine. C’est en tout cas l’hypothèse qu’a émis l’international tricolore à RMC.

« J’ai signé un contrat jusqu’en 2012 avec la possibilité de quitter le club la saison prochaine. Mais j’ai envie de finir le travail, c’est-à-dire de maintenir le club. (…) Il y a un discours en Italie, mais aussi un en France, un championnat qui me manque. On va se décider en famille. J’avais envie de revenir à Monaco parce que c’est le club qui m’a permis de faire mes premiers pas chez les professionnels. C’est aussi une ville que j’aime beaucoup. (…) Il y a d’autres équipes que j’apprécie. Il y a l’Olympique de Marseille, mais aussi le Paris Saint-Germain que j’aime beaucoup. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.