US

Trémoulinas intéresse deux clubs européens

par

Souvent comparé à Bixente Lizarazu, le latéral gauche Benoit Trémoulinas pourrait vivre ses derniers mois sous le maillot des Girondins Bordeaux. Actuellement en pleine reflexion concernant son avenir, le joueur bordelais aurait décidé de changer d’air en vue de la saison prochaine.

Pour le moment deux clubs européens se seraient positionnés pour l’accueillir. Il s’agit du Bayern Munich et de Tottenham. Le club allemand aurait supervisé le joueur à plusieurs reprises depuis le debut de saison et pourrait formuler une offre de transfert trés prochainement afin de bloquer Benoit Trémoulinas.

Côté prix, le joueur serait estimé à 10 millions d’euros. Une somme largement dans les cordes du Bayern Munich et de Tottenham.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.