« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Transfert OM: Interet d’Arsenal pour Lorik Cana

Arsène Wenger ne cache pas qu’il envisage de recruter un milieu axial pour pallier aux départs conjugués de Gilberto Silva et de Mathieu Flamini, jusqu’alors les pistes avancées menaient plutot vers Gareth Barry voir Xabi Alonso en cas de transfert du joueur d’Aston Villa vers Liverpool, ce que l’on sait moins c’est que Wenger suit attentivement les performances du marseillais Lorik Cana.

Le capitaine de l’OM, également surveillé par Everton est une piste à priori moins onéreuse pour Arsenal tout en offrant des qualités sportives indéniables, l’Albanais possédant notamment un sens du combat qui ne ferait pas désordre en Premier League. Les sources anglaises révélant cet intérêt estime la valeur de Lorik Cana à un peu moins de 8 millions d’euros.

On imagine pourtant mal l’OM perdre son capitaine à quelques jours du début du championnat, mais avec M’Bami, Cheyrou, Zenden et autres Kaboré, Marseille semble armé dans l’entrejeu et on n’oublie pas que la saison dernière Marseille avait vendu Habib Beye à Newcastle dans des conditions à peu près semblables.

par :

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde