US

Transfert Nancy: Puygrenier au Zenith !

par

Sebastien Puygrenier est défenseur, il n’en maitrise pas moins parfaitement la technique du « contre pied ». Annoncé avec insistance à Rennes, il avait semblé entendu qu’il s’engage avec les Verts de Saint-Etienne, c’est néanmoins ce que déclarait le président stéphanois Bernard Caiazzo samedi.

Il avait assuré avoir la parole de Puygrenier, mais des informations France Football nous annonce que Puygrenier et Nancy auraient tout deux étaient séduits par les atouts financiers du Zenith Saint-Petersbourg. Le club Russe vainqueur de la Coupe UEFA est en effet prêt à débourser 6 millions d’euros pour la venue de Puygrenier qui a été séduit par la visite des installations russe qu’il a visité durant la semaine dernière.

Une destination surprenante pout Puygrenier, mais le Zenith est ambitieux et pratique un beau football, ce transfert confirme par ailleurs une des tendances de ce mercato, à savoir que les destinations dites « exotiques » ne font plus peur aux joueurs.

Puygrenier a déjà été remplacé à Nancy par le marocain Ouaddou.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.