DE

Transfert FC Nantes: Wilhelmsson s’en va

par

Symbole d’un FC Nantes oubliant les fondamentaux de la formation pour s’adonner à un recrutement assez peu conforme avec les standards de la Jonelière, Christian Wilhelmsson va quitter Nantes pour rejoindre le club saoudien d’Al Hilal.

Prêté successivement à l’AS Roma, à Bolton puis au Deportivo La Corogne, Wilhelmsson n’aura jamais réussi à convaincre un de ces clubs de le recruter. Ailier droit, et annoncé comme un futur grand joueur du temps où il faisait les beaux jours d’Anderlecht, Wilhelmsson va s’engager pour 4 saisons en Arabie Saoudite.

Le FC Nantes retire lui 3,5 Millions d’euros dans la transaction, une somme qui pourrait permettre aux canaris de terminer leur ambitieux mercato sereinement.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.