US

Toulouse veut relancer Douchez !

par

Arrivé en 2011, Nicolas Douchez pourrait quitter le PSG lors du prochain mercato hivernal. En effet, si l’on en croit L’Equipe, l’ancien portier de Rennes serait dans le viseur de Toulouse pour concurrencer Mauro Goicoechea et Ali Ahamada qui ne combleraient pas entièrement leurs dirigeants. Une bonne nouvelle pour celui qui ne serait pas satisfait de sa situation de numéro 3 dans la hiérarchie parisienne, d’autant plus qu’un rôle dans le staff du TFC pourrait lui être proposé en plus d’un contrat d’un voire deux ans.

Seul hic, le joueur perçoit 200.000 euros par mois, un salaire « énorme » pour les finances toulousaines. Le gardien de 35 ans pourrait aussi être confronté aux envies de départ de Sirigu et il y a peu de chance que le PSG libère ses deux joueurs.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.