CA

Toulouse : Un sochalien pour remplacer Cetto ?

par

Libre de tout contrat au mois de juin prochain, le défenseur central Mauro Cetto derait quitter Toulouse à l’issue de la saison. Ce dernier aurait quelques pistes en France, Espagne, Allemagne et Italie. Pour remplacer son joueur argentin, les dirigeants du TFC auraient coché le nom de Jacques Faty.

Auteur d’une bonne saison avec le FC Sochaux où il encadre les jeunes pousses sochaliennes, ce dernier est heureux dans le club des Doubs. Les dirigeants toulousains disposent de quelques moyens financiers pour boucler ce dossier rapidement. En effet grace à la vente d’André-Pierre Gignac à l’OM, le Téfécé pourrait se permettre quelques folies.

Pour tenter de boucler le recrutement du défenseur sochalien, une offre de 3 millions d’euros pourrait prochainement être transmise.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Sochaux Montbéliard

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.