US

Toulouse : Diop intéresse des clubs anglais

par

Alors qu’il pourrait rendre des services à certains clubs de Ligue 1 jouant le haut du tableau, le défenseur central Issa Diop pourrait finalement prendre la direction de l’Angleterre.

Selon The Mirror, deux clubs de Premier League suivraient de près le jeune tricolore du Toulouse Football Club. Il s’agit d’Everton et Fulham. Les formations anglaises l’auraient supervisé cette saison et des propositions pourraient rapidement arriver du côté du Téfécé.

Une chose est sûre, le président toulousain compte bien profiter de la puissance financière des clubs anglais pour faire monter les enchères. Il aurait fixé un prix de départ à 30 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Toulouse FC / TFC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.