US

Toulouse avance pour De Préville et Boulaya

par

Si le TFC devrait perdre plusieurs joueurs cet été, les Pitchounes étudieraient déjà les arrivées de plusieurs joueurs et notamment l’attaquant rémois, Nicolas De Préville (25 ans). En effet, les toulousains souhaitent profiter de la relégation des champenois pour récupérer celui qui a encore 2 ans de contrat avec son club et pourrait débourser les 5 millions d’euros réclamés.

Mis à part De Préville, le club d’Olivier Sadran aimerait aussi accueillir le milieu de terrain de Clermont, Farid Boulaya. Seul hic, la première offre haut-garonnaise a été refusée par le club auvergnat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Toulouse FC / TFC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.