FR

Toujours pas d’accord entre Bordeaux et l’Inter !

par

Si Malcom est prêt à débarquer à Milan pour forcer son club de Bordeaux à accepter la dernière offre de l’Inter Milan, le compte Twitter @girondinfos, affirme qu’aucun accord n’a encore été trouvé entre les deux clubs. L’agent du joueur, sous contrat jusqu’en juin 2021 a d’ailleurs confirmé cette situation au site Inter1908.

Les deux clubs, Inter et Bordeaux, n’ont pas encore trouvé d’accord. Tant que les deux clubs ne sont pas d’accord, nous ne pouvons pas conclure l’affaire pour le joueur. Les deux clubs doivent être d’accord. Tout joueur dans le monde accepterait immédiatement l’Inter. J’exclue le prêt simple, je n’exclue pas un prêt avec obligation d’achat

 

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.