MD

Tottenham veut discuter échange avec Lille

par

En vue du mercato d’hiver, la formation de Tottenham envisage d’entrer en contact avec Lille pour discuter échange. A la recherche d’un attaquant, les Spurs auraient dans l’idée de s’attacher les services de Moussa Sow. Supervisé à plusieurs reprises, l’international sénégalais aurait convaincu le club londonien de passer à l’action au mois de janvier.

Pour faciliter l’affaire, Tottenham envisage de proposer une échange de joueur. Pour recruter le buteur du LOSC, les dirigeants britanniques seraient prêts à mettre Roman Pavlyuchenko dans la balance. Jugé indésirable chez les Spurs, l’international russe posséde un vrai sens du buteur. Titulaire indiscutable dans l’équipe nationale de Russie, ce dernier a besoin de temps de jeu pour être en forme à l’Euro 2012.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.