US

Tottenham se mêle au dossier Rabiot

par

Le Paris-Saint-Germain a enfin décidé d’accorder son bon de sortie au jeune milieu de terrain. Il faut dire qu’il n’avait pas vraiment le choix, étant donné qu’il ne reste plus qu’un an de contrat à Rabiot, et qu’il refuse de prolonger son contrat.

Ainsi, plusieurs clubs se sont d’ores et déjà montrés intéressés. Parmi eux, on retrouve Arsenal, la Juventus, la Roma, ou encore le Milan AC.

Mais aujourd’hui, si l’on en croit le journal L’Equipe, c’est au tour de Tottenham. Les Spurs pourraient d’ailleurs très rapidement formuler une offre.

Pour rappel, Nasser Al-Khelaïfi a fait savoir qu’il accepterait de libérer Adrien Rabiot, à condition de recevoir une proposition aux alentours de 12 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.