MD

Tottenham cible 3 joueurs de L1

par

Calciomercato rapportent ces dernières heures que les dirigeants de Tottenham songeraient à Mapou Yanga-MBiwa, le défenseur de Montpellier, Jirès Kembo-Ekoko, l’attaquant de Rennes, ainsi qu’à l’ailier du LOSC, Eden Hazard.

Le premier qui a encore un an de contrat, pourrait remplacer un certain William Gallas, tandis que le second, lui aussi lié jusqu’en juin 2013, pourrait pallier le possible départ d’Adebayor ou encore Defoe.

En ce qui concerne le transfert du belge, si on vous indiqué récemment un intérêt croissant du LOSC pour l’attaquant mexicain, Giovani Dos Santos, le Daily Mail révèle qu’il pourrait être inclus dans le transfert d’Eden Hazard. Selon d’autres britanniques, les Spurs pourraient également ajouter le défenseur Sébastien Bassong dans la transaction.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.