MD

Torres et Giroud à l’Atletico? Grcia et Perea out?

par

Radamel Falcao a encore fait des siennes en Europa League et il semblerait que plusieurs formations aient succombé à son jeu et notamment Chelsea. En effet, à en croire TeleMadrid, la direction des Blues seraient prêts à renvoyer Fernando Torres dans son club formateur avec un chèque de 15 millions d’euros en échange des services du colombien. Roman Abramovitch estime, d’ailleurs, que l’ancien attaquant de Porto serait le joueur idéal pour prendre la succession de Didier Drogba.

Néanmoins, d’après AS, les Colchoneros songeraient à un autre attaquant pour la saison prochaine et notamment l’international français de Montpellier, Olivier Giroud. Le club espagnol aurait même déjà pris contact avec les représentants de l’attaquant montpelliérain. Ce dernier serait, de son côté, la priorité de l’Atlético en cas de départ de Falcao.

A propos de départ, Luis Perea pourrait, d’après Marca, aller chercher du temps de jeu au Betis Séville, tandis que Raul Garcia pourrait rester à l’Osasuna Pampelune, club où il est actuellement prêté, d’après calciomercato.it. Ces deux joueurs sont, respectivement, estimés à 1,5 et 5 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.