SE

Todibo écarté à Toulouse

par

Le jeune Todibo a été écarté par ses dirigeants

Titularisé à 10 reprises cette saison, le défenseur Jean-Clair Todibo a été mis à l’écart à Toulouse.
En effet, le joueur de 18 ans qui n’a toujours pas signé son premier contrat professionnel ne s’entrainera plus avec le groupe pro, tant que sa situation ne sera pas réglée, comme l’a expliqué en conférence de presse le président délégué Jean-François Soucasse.

Je ne veux ni malentendu ni flou au sujet de la situation de Jean-Clair Todibo. Le TFC a entamé des discussions avec le joueur et son entourage depuis de très nombreuses semaines. Il lui a été proposé un premier contrat professionnel avec une proposition salariale sans précédent dans l’histoire du Toulouse Football Club. Après de nombreuses semaines de réflexion, Jean-Clair a refait le point avec le coach et le club, en indiquant qu’il n’était toujours pas au clair au sujet de sa situation. Aujourd’hui, le TFC a décidé de la mise à l’écart de Jean-Clair Todibo du groupe professionnel

Retrouvez toute l'actu mercato de Toulouse FC / TFC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.