US

Les TIGRES ne veulent pas se faire avoir pour DELORT

par

S’il souhaite quitter les Tigres, Andy Delort pourrait ne jamais quitter le Mexique. En effet, pour le moment aucun de ses prétendants n’auraient convaincu la formation mexicaine de lâcher son attaquant de 25 ans.

D’ailleurs, l’entraineur des Tigres, Ricardo Ferretti, a affirmé que si un club ne formulait pas une offre sérieuse, il n’y aurait pas de transfert : « On ne veut plus acheter des joueurs pour après les prêter. Je suis fatigué de voir que ma direction investit pour ramener des joueurs et que lorsque d’autres clubs veulent nos joueurs, ils veulent presque toujours qu’on les envoie en prêt et qu’on paye leurs salaires, tout ou une partie (…) Si un joueur souhaite partir, il n’a qu’à se rapprocher de nous, ramener une équipe qui paye ce que nous lui payons ou qui paye sa clause libératoire et il n’y aura aucun problème, tout se passera bien, a annoncé le technicien. Personne n’est indispensable, nous sommes tous nécessaires, ce qui dure, ce qui reste, c’est le club, l’institution. Nous devons travailler pour le bien du club. Et si un joueur trouve mieux ailleurs, aucun problème. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.