US

Thiago Mendes est bien sollicité !

par

Thiago Mendes aurait plusieurs touches pour cet hiver.

Thiago Mendes est bien sollicité !

Indiscutable du côté du LOSC, Thiago Mendes pourrait quitter les Hauts de France dans les prochaines semaines.

En effet, le directeur général lillois, Marc Ingla, a confirmé au micro de BeIN Sport que le milieu de terrain brésilien était courtisé.

On a des sollicitations pour plusieurs joueurs. Même si on a fini 17emes la saison dernière, cela montre qu’on a une base de joueurs intéressants. On va faire les choses avec raison et équilibre pour ne pas perdre cette dynamique sportive. Thiago Mendes est sollicité. C’est un joueur performant, l’un des tops milieux d’Europe aujourd’hui. Après une année en France il a démontré qu’il pouvait jouer au très haut niveau en Europe.

Un départ pourrait se profiler pour le brésilien.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.