US

Thauvin évoque son avenir

par

Florian Thauvin n’exclut rien pour le futur.

Thauvin évoque son avenir
Actuellement sous contrat avec l’Olympique de Marseille, Florian Thauvin pourrait quitter le club phocéen lors du prochain mercato estival.
En effet, lors de son passage sur le plateau de Maritima TV, l’ailier international tricolore, pisté par le Milan AC, n’a rien exclu.

Honnêtement, aujourd’hui, c’est trop compliqué d’y répondre. Il y a ce que mon cœur et ma tête me disent. Il y a aussi ma carrière. Il faut que je fasse le maximum pour progresser dans ma carrière. Je ne peux m’engager sur rien. Je ne sais pas de quoi sera fait l’avenir. Le foot va très vite aujourd’hui. (…)

L’incertitude plane pour celui qui est à l’Olympique de Marseille depuis 2013.

Je resterai à l’OM le temps qu’il faudra et surtout le temps que ça me fera progresser. Ce que je me suis dit depuis le début de ma carrière et depuis tout jeune, c’est que je voudrais faire la plus belle carrière possible. En respectant bien évidemment tous les clubs où je passerai. Ce qui faut, c’est que je fasse la plus belle carrière.

Nul doute que la Ligue des Champions est un paramètre important pour réaliser une belle carrière. Pour rappel, son contrat à l’OM expire en juin 2021.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.