US

TFC : Sissoko en Russie? Ahamada vers l’OM?

par

Libre à l’issue de la saison, Moussa Sissoko est de plus en plus courtisé. En effet, après le FC Séville, la Juve ou encore l’Inter Milan, pour ne citer qu’eux, le milieu de terrain international français de Toulouse intéresserait les russes de l’Anzhi Makhachkala, selon la presse russe.

Outre Sissoko, les dirigeants toulousains pourraient prochainement voir filer leur portier Ali Ahamada. La direction de l’Olympique de Marseille en aurait, effectivement, fait sa priorité, en cas de départ de Steve Mandanda. Néanmoins, Ahamada n’est pas le seul sur les tablettes marseillaises puisque ces derniers suivraient aussi Ochoa (Ajaccio).

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.