US

TFC : Quel avenir pour Mathieu ?

par

Courtisé depuis quelques semaines par Bordeaux, Jeremy Mathieu a indiqué à ses dirigeants qu’il aimerait rejoindre les Girondins afin de jouer les premiers rôles en championnat et surtout disputer la Ligue des Champions.

Sous contrat jusqu’en 2009, le TFC vient de lui proposer une prolongation de contrat d’une durée de deux saisons assortie d’une revalorisation de salaire, offre immediatement refusée par le joueur qui ne souhaite pas prolonger. Le président du TFC, Olivier Sadran qui a déjà refusé une offre de la part de l’AS Roma, ne veut pas laisser partir Jeremy Mathieu à moins de 10 millions d’euros, une somme énorme pour un joueur qui a été blessé pendant sept mois la saison passée.

Afin d’obtenir sa liberté, l’ancien sochalien a decidé de suivre la nouvelle mode du mercato, c’est à dire aller au clash avec son président pour que ce dernier accepte de le transférer.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.