US

TFC : M’Bengue et Cetto sur le départ

par

Libre en juin prochain, Mauro Cetto ne restera pas à Toulouse, mais restera-t-il en ligue 1? C’est en tout cas ce qu’espère Montpellier qui en aurait fait le successeur de Spahic, d’après le Parisien. Néanmoins, le Panathinaïkos serait prêt à offrir un « bail de longue durée avec un salaire conséquent » au joueur, selon la presse grecque.

Mis à part Cetto, les Pitchounes pourraient également perdre Cheikh M’Bengue. le latéral gauche intéresserait, en effet, deux clubs anglais. Il s’agirait de Newcastle et Aston Villa, selon RMC. Les Magpies auraient même déjà proposé 5 millions d’euros à la formation tricolore contre le joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Toulouse FC / TFC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.