US

TFC : LUKEBAKIO contraint de partir plus tôt que prévu ?

par

Arrivé dans les dernières heures du mercato sous la forme d’un prêt sans option d’achat, le jeune Dodi Lukebakio (18 ans) pourrait quitter Toulouse plus vite que prévu. En effet, au moment de son arrivée, les toulousains ont oublié un point important : la nationalité du joueur !

Le média belge La Dernière Heure affirme effectivement que le joueur ne serait pas de nationalité belge et ne posséderait qu’un passeport congolais ! Une grossière erreur administrative puisque les Pitchounes ont déjà atteint leur quota de joueurs extracommunautaires (Ibrahim Sangaré, Pavle Ninkov, Dusan Veskovac et Wergiton Somalia) et qui ne leur permettent donc pas d’utiliser Lukebakio !

Afin de régler ce problème, les proches du joueur tentent d’obtenir la double nationalité, mais en cas d’échec, il est fort à parier de voir le joueur retourner à Anderlecht.

Retrouvez toute l'actu mercato de Toulouse FC / TFC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.