MD

TFC : Gradel a des pistes

par

Un club répondra-t-il à ses ambitions ?

TFC : Gradel a des pistes
Après Yannick Cahuzac, annoncé partant pour le RC Lens, un autre joueur du Toulouse Football Club devrait bien partir cet été.
Cela semble plus logique pour lui puisque Max-Alain Gradel, homme fort des Violets, réalise une saison pleine avec son club (12 buts et 9 passes décisives toutes compétitions confondues).
Alors qu’il n’a jamais caché son ambition de voir plus haut, l’international ivoirien disposera de plusieurs touches en Ligue 1 lors du mercato estival, selon La Dépêche.
Le Stade Rennais, les Girondins de Bordeaux, le Racing Club de Strasbourg et son ancien club de l’AS Saint-Étienne sont des destinations potentielles pour le numéro 7 du TFC.
Ces clubs devront toutefois proposer un projet sportif intéressant et convaincre Toulouse, qui peut espérer récupérer une belle somme pour leur capitaine, sous contrat jusqu’en juin 2021.
Entre-temps, d’autres clubs (français ou exotiques, en Chine ou au Qatar) pourraient se joindre dans cette course.

Retrouvez toute l'actu mercato de Toulouse FC / TFC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.