US

Tevez, Bridge et Savic ont de nouvelles pistes

par

Annoncé fortement du côté du Milan AC, Carlos Tevez serait de nouveau sur les tablettes des Corinthians. En effet, le président du club auriverde, Roberto Andrade, a confié au journal Estadão que le club pauliste allait « démarrer à nouveau des discussions même si elles seront difficiles. Son prix est très élevé mais nous allons travailler dur pour y parvenir. »

Autre indésirable du côté de City sur le départ : Wayne Bridge. Si ce dernier a récemment été lié aux anglais d’Arsenal, ce dernier intéresserait désormais, d’après le Daily Mail, les Queen’s Park Rangers.

A noter que si on vous annonçait un intérêt prononcé du Sporting Lisbonne pour Stefan Savic, ce dernier pourrait également rejoindre la Roma ou encore la France ! « C’est vrai qu’il va probablement quitter City cet hiver pour un prêt jusqu’à la fin de la saison. La Roma et le Sporting Lisbonne sont intéressés, mais il a aussi des pistes en France  » a affirmé l’agent du joueur.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.