US

Taiwo veut jouer dans un grand club anglais

par

Annoncé partant pour l’Angleterre depuis pas mal de temps déjà, le défenseur de l’Olympique Marseille, Taye Taiwo, a tenu à mettre les choses au clair concernant son avenir notamment sur son départ pour la Premier League. Ce dernier indique que « si je devait quitter l’OM pour l’Angleterre, ça serait pour Manchester Utd, Chelsea, Liverpool ou Arsenal, sinon autant rester à Marseille ».

Donc exit Manchester City qui était pourtant prêt à mettre 16 millions d’euros sur la table. Quoi qu’il en soit, voilà une déclaration qui a le merite d’être clair, l’international nigérian veut évoluer dans une formation du Big Four.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.