US

Taiwo dans le viseur d’un club allemand

par

Libre de tout contrat au mois de juin prochain, le latéral gauche Taye Taiwo pourrait quitter l’Olympique Marseille lors du prochain mercato d’hiver. En effet ce dernier ne semble pas vouloir prolonger son contrat avec le club phocéen. Plusieurs formations européennes (Chelsea, Inter Milan) seraient venues aux renseignements.

Ainsi selon le média Itasportpress, un nouveau prétendant s’est positionné pour accueillir l’international nigérian. Il s’agit du Bayern Munich. Le club bavarois recherche activement un arrière gauche pour le prochain mercato et pourrait formuler une offre de 10 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.