MD

Tabanou veut réussir à Swansea

par

Actuellement prêté par Swansea à Saint-Etienne, Franck Tabanou n’a pas oublié ses 6 premiers mois ratés chez les Swans. D’ailleurs, le gaucher compte bien y retourner à l’issue de son prêt pour changer la donne. Si les gallois veulent bien de lui…

« Mon objectif principal, c’est de rester et de m’imposer à Swansea. C’est un club qui me voulait cet été et je ne veux pas qu’il reste sur cette mauvaise image de moi. Je sais que je peux m’imposer là-bas. Après, quand j’y retournerai, s’ils me disent qu’ils ne veulent plus de moi, ça sera autre chose. Tant qu’ils ne m’auront pas dit cela, je resterai à Swansea pour tenter de m’y imposer. Rester à Sainté l’an prochain, est-ce une option envisageable ? Mon objectif, c’est de revenir en Angleterre, dans le meilleur championnat du monde. Maintenant, si Swansea ne veut plus de moi et que Saint-Etienne est toujours d’accord pour continuer, pourquoi pas » a déclaré l’intéressé à Be In Sports.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.