US

Sylla quitte Rennes, Sakho ne viendra pas !

par

Arrivé en provenance de Montpellier, le milieu du Stade Rennais, Youcouba Sylla (26 ans) quitte officiellement le club breton. En effet, ce dernier a été prêté pour une saison au club grec de Panathinaïkos.

Au rayon des arrivées, si Sky Sports pensait savoir que Christian Gourcuff attendait l’attaquant de West Ham, Diafra Sakho (27 ans, 3 apparitions en Premier League cette saison), l’international sénégalais ne rejoindra finalement pas la Bretagne, comme l’a indiqué le président des Hammers, David Gold sur Twitter.

Diafra Sakho n’est pas à vendre lors de cette période des transferts, il fait partie de notre équipe première et va jouer un rôle important dans notre renouveau

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.