US

Strasbourg s’active sur les dossiers Sissoko et Mitrovic

par

Alors que le mercato n’est pas encore ouvert, la formation du Racing Club Strasbourg s’active en coulisse pour renforcer son effectif. Selon L’Equipe, deux joueurs pourraient rapidement rejoindre le club alsacien.

Il s’agit tout d’abord d‘Ibrahima Sissoko. Âgé de 20 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs de Brest (Ligue 2). Sous contrat jusqu’en juin 2021, l’international U20 tricolore serait également dans le viseur de Dijon et d’Angers.

Concernant le second joueur, il s’agit de Stefan Mitrovic. Très proche de rejoindre Saint-Etienne avant d’être recalé lors de la visite médicale, l’international serbe évolue toujours à La Gantoise. Des discussions seraient en cours et Strasbourg aurait formulé une première offre de 2 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Brestois 29 / Brest

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.