US

Strasbourg : Le courtisé Lala évoque son avenir

par

Ce dernier s’est confié sur son avenir.

Strasbourg : Le courtisé Lala évoque son avenir
Courtisé par plusieurs clubs comme Saint-Etienne, Bordeaux, Newcastle ou encore Marseille, le latéral Kenny Lala (27 ans) pourrait rapidement faire l’objet d’offres de transfert. Estimé à 12 millions d’euros, ce dernier s’est confié sur son avenir dans L’Equipe.
« Je ne me fixe aucune limite dans ma progression, tout comme je ne me fixe pas de moment pour partir. Je ne suis fermé à rien. Après, j’ai un agent qui s’occupe des discussions. Moi, je me concentre sur le terrain. Mais je ne veux pas me fermer de porte donc je ne calcule pas le temps.
Au regard de mon ambition, je sais que je peux partir à tout moment. (…) Il y a forcément des championnats que je regarde plus que d’autres. Comme l’Angleterre ou l’Espagne, où des clubs font rêver. Mais en France aussi, des clubs permettent de rêver. Je ne suis fermé à aucun championnat et j’irai dans un club qui peut m’aider à franchir des étapes supplémentaires »

Retrouvez toute l'actu mercato de Strasbourg

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.