US

Steve Mandanda intéresse le Bayern Munich

par

Les supporters Marseillais peuvent trembler, leur chouchou Steve Mandanda est en effet l’une des priorités du Bayern de Munich qui se cherche depuis deux saisons un successeur à Oliver Kahn. Rensing semble définitivement grillé à Munich à cause de bourdes à répétitions et d’une certaine fragilité mentale tandis qu’Hans-Jorg Butt n’est plus une solution d’avenir.

Des émissaires du Bayern de Munich supervisent donc régulièrement Steve Mandanda et une offre devrait tomber en fin de saison pour l’international français. Mandanda, même s’il a perdu sa place de titulaire en Equipe de France, a une valeur marchande non négligeable pour l’OM, reste à savoir si Munich saura capable de faire le même effort financier qu’il y a trois saisons lorsque le club bavarois était venu arracher Franck Ribéry à l’OM.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

Paris Saint-Germain
Monaco
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 21 février 2021 19 h 57 min.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.