US

Stepinski pourrait quitter Nantes qui hésite pour Khrin

par

Arrivé il y a un an au FC Nantes, Mariusz Stepinski pourrait déjà quitter les Canaris. En effet, le joueur de 22 ans ne figurerait pas dans les plans de Claudio Ranieri et d’après le compte Twitter Top Goal, le Chievo Vérone souhaiterait en profiter. Une offre aurait même déjà été formulée par l club italien.

A noter qu’au rayon des arrivées, si René Khrin était attendu il y a quelques heures, il semblerait que les supporters nantais puissent patienter encore longtemps. En effet, Mohamed Bouhafsi, le journaliste de SFR Sport affirme que Grenade, club auquel le milieu défensif est lié jusqu’en 2019, demanderait finalement plus aux dirigeants français. D’ailleurs, Emmanuel Merceron, spécialiste de l’actualité du FCN, annonce que Waldemar Kita n’est désormais plus pressé de finaliser ce dossier.

 

 

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.