US

Stephane M’Bia ne veux rester qu’une saison à l’OM

par

Alors que sa signature devrait être officialisé en début de semaine, le camerounais Stephane M’Bia a livré sa première interview à La Provence, une interview qui ne plaira pas forcément aux supporters marseillais.

L’ancien rennais a nié avoir rejoint l’Angleterre ces derniers jour pour négocier un contrat plus juteux, mais en revanche il a « fait comprendre à ces clubs-là de (lui) donner une année supplémentaire afin d’éventuellement les rejoindre la saison prochaine. »

M’bia qui a choisit l’OM pour « suivre un plan de carrière progressif » devra se montrer performant pour remplacer Lorik Cana, très apprécié à Marseille pour sa mentalité et son engagement sans faille.

La nouvelle recrue marseillaise a également fermé la porte de façon très ferme à un éventuel dépannage en charnière centrale en cas de coup dur « Il ne faut pas confondre les choses. Si je viens à Marseille, c’est pour jouer milieu de terrain. C’est à ce poste que je m’exprime le mieux.« 

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.