US

Stade Rennais : 5 choses à savoir avant la reprise

par

Cette saison, le Stade Rennais repart avec une équipe qui a pas mal changé. On fait le point sur tout ça et sur les choses que vous devez savoir sur l’équipe bretonne.

1/ Le 11 type

Grand changement, Rennes va se présenter en 3-4-3 cette saison. A voir si le nouveau schéma apportera un peu plus de spectacle dans les travées du Roazhon Park.

2/ Le gros coup du mercato

On aurait pu parler de Briand : il a signé à Guingamp. On aurait pu parler de Waris : il a signé à Lorient. On aurait pu parler de Gourcuff : il devrait signer ailleurs qu’à Rennes.

Bref, ça sent la lose côté rennais pour ce mercato…

Finalement, le gros coup ressemble bien au recrutement de l’ancien de Parme : Pedro Mendes. Pour bien le connaitre sur Football Manager, on peut vous assurer qu’il va vite s’imposer comme une valeur sûre du championnat.

3/ Les maillots

Un maillot sobre, efficace. En rouge et noir, Rennes pourra exiler sa peur de perdre en finale de Coupe.

4/ Pourquoi ils feront une saison aussi ennuyeuse que l’année dernière

PSG, Lyon, Monaco, Marseille, Saint-Etienne. Autant d’équipes plus fortes que Rennes l’an passé et qui paraissent toujours au-dessus.

L’équipe de Philippe Montanier devrait encore se situer dans le ventre mou.

Restent les deux coupes, mais on n’est pas franchement certains qu’ils soient bien pour eux d’aller en finale. Si c’est pour y refaire un non-match de plus…

5/ Fans des années 80

Pendant leurs vacances, Steven Moreira, Kamil Grosiki et Abdoulaye Doucouré se sont faits une superbe soirée déguisée sur le thème « Années 80 ».

On espère que les buts rennais au Roazhon Park seront célébrés sur Celebration de Kool and the Gang…

https://instagram.com/p/26H6VGiIi3/

Retrouvez les présentations des 20 équipes de Ligue 1 ici

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.