US

Sochaux : Plessis et Baal dans le viseur

par

En vue de ce mercato d’hiver, la formation du FC Sochaux aurait des vues sur plusieurs joueurs dont Damien Plessis et Ludovic Baal. Le premier âgé de 22 ans, porte actuellement les couleurs du Panathinaikos. Peu utilisé, l’ancien Reds aimerait revenir en France. Le club des Doubs envisage de formuler une offre sous forme de prêt.

Quant au second joueur, il porte les couleurs du Mans où il est encore sous contrat jusqu’en juin 2011. Des discussions auraient déjà été entamé entre les deux clubs et un accord pourrait prochainement aboutir sur un transfert de 2 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Sochaux Montbéliard

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.