US

Sochaux : Arrivée de Meriem et Yahia ?

par

Un temps annoncé dans le Doubs, Camel Meriem a affirmé à RMC qu’il ne serait pas contre un retour chez les Lionceaux : « Il y a eu une approche du club mais rien de concret. Il y a eu une approche du club mais rien de concret. Revenir à Sochaux ? Oui pourquoi pas… Sochaux est mon club formateur. Je suis de là-bas. Ça peut être un challenge intéressant. Je connais bien Francis Gillot, c’était mon entraîneur au centre de formation. On a gardé le contact. Ce n’est pas le seul décideur, donc il faut voir. »

Néanmoins, avant de faire de Meriem le possible successeur de Dalmat dans l’entre jeu sochalien, la direction du FC Sochaux-Montbéliard serait en discussions avancées avec Bochum pour le transfert de l’international algérien, Antar Yahia, comme l’annonce France Football. Le transfert devrait tourné aux alentours de 500.000 voire 70.000 euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Sochaux Montbéliard

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.