US

Sochaux est à vendre !

par

Dans le viseur de la DNCG, Sochaux risque une relégation administrative et pour éviter cela, Li Wing Sang, le président et propriétaire du FCSM, est prêt à céder son club, comme il l’a déclaré, dans les colonnes du journal L’Equipe.

Nous sommes prêts à discuter de la vente du club avec n’importe quel interlocuteur sérieux qui souhaite le racheter. Nous sommes également prêts à ouvrir le capital de Sochaux. Évidemment, si nous vendions le club, nous souhaiterions ne pas perdre d’argent par rapport à tout ce que nous avons déjà investi, ce qui me semble normal. Il faudrait aussi que l’avenir du FC Sochaux soit assuré à long terme car nous ne sommes pas des traders : nous ne sommes pas venus ici pour faire du profit sur la vente du club. Mais, encore une fois, aujourd’hui ma priorité, c’est de tout faire pour que le club retrouve la L1.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Sochaux Montbéliard

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.