US

Sliti, Msakni et Schneiderlin, les nouvelles cibles de l’OM !

par

Comme chaque année, l’Olympique de Marseille est lié à plusieurs joueurs durant ce mercato et ces dernières heures, trois nouveaux footballeurs ont été annoncés à l’OM.

Il s’agirait de Morgan Schneiderlin (Everton), Youssef Msakni (Al-Duhail) et Naim Sliti (Dijon).

Le premier serait notamment visé pour pallier tout départ de Sanson ou Zambo Anguissa, comme l’indique France Football. Son salaire de Premier League pourrait toutefois poser quelques problèmes aux marseillais.

En ce qui concerne les deux internationaux tunisiens, c’est Le Bien Public et ESPN qui confirme ces intérêts. Le club olympien serait même très avancé dans le dossier de l’ailier gauche de 27 ans, Msakni.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.