US

Six joueurs pistés par la Roma

par

L’AS Roma a récemment été officiellement rachetée par des investisseurs américains et le groupe dirigé par Thomas DiBenedetto devrait casser sa tirelire pour recruter plusieurs joueurs cet été afin de rendre au club de la capitale ses lettres de noblesses.

Selon Itasport, l’une des priorités des Gialorossi pour la saison prochaine serait un latéral gauche afin de remplacer Riise et d’après le média transalpin, ces derniers songeraient à Jérémy Mathieu (FC Valence) et Adriano (FC Barcelone).

Outre Riise, le club de la Louve devrait perdre Philippe Mexès et peut-être Juan voire Daniele De Rossi. De ce fait, la direction transalpine chercherait un défenseur central ainsi qu’un milieu défensif et si l’on en croit Itasport, Rafaël Toloi (Goias) et Alou Diarra (Bordeaux) seraient pistés.

A noter que l’AS Roma se serait lancé dans la course à la signature de Ganso (Santos) en offrant 17 millions d’euros et se serait mis d’accord avec le portier de Turin, Gianluigi Buffon, sur un contrat de trois ans avec un salaire de 4 millions d’euros à la clé, d’après Romanews.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.